Entertainment

Le Restaurant : la nouvelle compétition culinaire est à la recherche de clients!


La toute nouvelle compétition culinaire Le Restaurant, animée par Vincent Dion-Lavallée et Hélène Bourgeois-Leclerc est à la recherche de clients pour y vivre une expérience unique! En effet, vous pourriez goûter gratuitement aux créations des candidats et candidates et même jouer un rôle dans le processus de vote.

Pour vous inscrire et surtout pour vous « bourrer la face », c’est juste ici!

C’est dès l’automne prochain que la série, produite par Sphère Média en collaboration avec Québecor Contenu, sera diffusée sur le sondes de Zeste.

Souvenons-nous que Le Restaurant sera animé par Vincent Dion-Lavallée, tandis qu’Hélène Bourgeois-Leclerc accompagnera les téléspectateurs et téléspectatrices pendant les épreuves. Elle sera également la voix des clients du restaurant qui goûteront aux plats des candidats lors du Grand service.

 

La « compétition culinaire qui plongera les téléspectateurs dans les coulisses de la restauration, un monde rude et sans merci qui carbure à l’adrénaline. 12 candidats s’affronteront dans le but de gagner 50 000$ pour ouvrir le restaurant de leur rêve. Ce concept unique se distingue particulièrement puisque la compétition se déroulera, pour la première fois, dans un vrai restaurant. Le prestigieux Hoogan et Beaufort, l’établissement du chef propriétaire Marc-André Jetté, situé à Montréal, accueillera le tournage de la téléréalité culinaire », pouvait-on lire dans un communiqué.

« Tout au long de la compétition, les candidats devront se démarquer afin de prouver qu’ils ont toutes les qualités pour devenir le prochain restaurateur à succès au Québec! À chaque émission d’une heure, ils seront soumis à deux épreuves : le Défi création et le Grand service. Au Défi création, ils devront proposer un plat qui répond aux contraintes exposées par le chef animateur. Ensuite, les trois candidats dont les propositions n’auront pas su convaincre le chef animateur devront s’affronter et se surpasser au Grand service pour rester dans la compétition. Mais, cette fois, ils passeront le test de la réalité et devront servir leur plat du Défi création à de vrais clients attablés dans le restaurant. À cette étape, le candidat qui n’aura pas réussi à convaincre ni Vincent Dion-Lavallée ni les clients sera éliminé ».

Nous avons déjà l’eau à la bouche! Et vous, allez-vous vous inscrire en tant que client ou cliente?

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close