Entertainment

Le thriller Norbourg promet de tout casser [BANDE-ANNONCE]


Écrit par Simon Lavoie, réalisé par Maxime Giroux et mettant en vedette Vincent-Guillaume Otis, François Arnaud ainsi que Christine Beaulieu, le film tant attendu, Norbourg prendra l’affiche partout au Québec le 18 février prochain et promet de tout casser.

Inspirée de faits réels qui ont assurément marqué le Québec, l’histoire va comme suit : « L’inspecteur et vérificateur Éric Asselin est mandaté pour surveiller les activités de la firme Norbourg. Littéralement fasciné par l’audace de Vincent Lacroix, l’enquêteur quittera son poste et deviendra son bras droit. Norbourg déjouera alors les enquêtes et vérifications en détournant des centaines de millions de dollars. Mais la fête ne peut durer éternellement, quand l’entreprise sera cernée de toute part ».

Rappelons que le thriller peut également compter parmi sa distribution Alexandre Goyette, Guy Thauvette, Alex Godbout, Jonathan Gagnon ainsi que Paul Doucet.

Il y a quelque temps, nous vous présentions la première bande-annonce du long métrage, mais voilà que mardi, les premières images officielles sont sorties et promettent de ne pas laisser le public indifférent.

Norbourg prendra l’affiche exclusivement au cinéma partout au Québec le 18 février 2022 et on a beaucoup trop hâte!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close