Entertainment

Linda Evangelista partage des photos de sa procédure esthétique cauchemardesque


Linda Evangelista a vécu tout un cauchemar suite à une procédure esthétique qui a mal tourné. La mannequin a partagé pour la toute première fois depuis, des clichés qui vous feront reconsidérer vos plans d’interventions cosmétiques.

Linda Evangelista s’est d’ailleurs confiée au magazine People à ce sujet. Rappelons que la super-modèle a poursuivi Zeltiq Aesthetics Inc. pour 50 millions de dollars en septembre dernier, après avoir subi sept traitements de CoolSculpting.

Le CoolSculpting (se sculpter par le froid en français) est une alternative à la liposuccion. C’est une procédure où on gèle le gras à une température tellement froide, qu’il finit par fondre.

« J’adorais être sur le podium. Maintenant, j’ai peur de croiser quelqu’un que je connais. Je ne peux plus vivre comme ça, dans la clandestinité et dans la honte. Je ne peux plus vivre dans cette douleur. Je peux enfin parler », a-t-elle dit, en larmes, au magazine People.

Après trois mois de traitement, Evangelista a commencé à remarquer que son menton, ses bras et ses cuisses commençaient à grossir et non maigrir. Dans 1% des cas, il y a un effet secondaire où le processus de congélation provoque l’épaississement et l’expansion du tissu adipeux affecté.

Puis, Evangelista a mentionné que les parties de son corps qui ont été traitées sont extrêmement dures et enflées. « Si je marche sans gaine dans une robe, j’aurai des frottements au point de presque saigner. Parce que ce n’est pas comme un frottement de graisse molle, c’est un frottement de graisse dure », a-t-elle mentionné.

Elle a d’ailleurs ajouté que même sa posture a été affectée, puisqu’elle ne « peut plus mettre mes bras à plat le long de mon corps. Je ne pense pas que les designers voudront m’habiller avec ça ».

« Je ne me regarde pas dans le miroir. Ça ne me ressemble pas », a-t-elle ajouté.

Puis, elle a conclu en disant : « Pourquoi ressentons-nous le besoin de faire ces choses [à notre corps]? J’ai toujours su que je vieillirais. Et je sais qu’il y a des choses qu’un corps traverse. Mais je ne pensais tout simplement pas que je ressemblerais à ça. Je ne me reconnais pas physiquement mais je ne me reconnais plus non plus en tant que personne. Elle “-et elle veut dire Linda Evangelista, top-modèle-” est en quelque sorte partie ».

Linda Evangelista

Crédit: Pinterest

Linda Evangelista

Crédit: Pinterest

Linda Evangelista

Crédit: Pinterest




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close