Entertainment

Mathieu Dufour s’offre le Centre Bell!


On est tellement content pour l’un de nos humoristes favoris; le beau Math Duff s’offre le Centre Bell dans le cadre de Juste pour rire Montréal. C’est effectivement le 23 juillet prochain que nous aurons le bonheur de voir Mathieu Dufour monter sur la grande scène du Centre Bell digne des plus grandes pop stars de ce monde. OK, on exagère peut-être un peu, mais nous sommes sincèrement très emballés d’aller assister à ce spectacle qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

Au moment d’écrire ces lignes, déjà 6000 billets se sont vendus en moins de deux heures suivant l’annonce de l’événement, « à tel point que l’aménagement du Centre Bell a été revu pour doubler la capacité initialement prévue ».

Celui qui a une énergie contagieuse et un sens de l’humour hors pair n’a assurément pas fini de nous surprendre et si l’annonce de son spectacle au Centre Bell nous a surpris, elle a certainement déstabilisé l’humoriste. « Je peux pas croire que je fais LE CENTRE BELL! », s’écriait-il par voie de communiqué.

« Mathieu est un artiste extrêmement stimulant. On doit toujours se tenir prêt à tout. Il parvient à nous entraîner avec lui dans ses folies, c’est super motivant pour un producteur. Il n’y a pas de limites pour Mathieu, et pour nous non plus d’ailleurs! », lance Patrick Rozon, Vice-président aux contenus francophones du Groupe Juste pour rire.

Pour vous procurer des billets, c’est par ici!

En coulisses

Psst : Parlant d’humour, un autre de nos favoris, Sam Breton, célébrait récemment la vente de plus de 125 000 billets vendus. Comme quoi, la relève de l’humour est toujours grandissante et on n’est pas fâché de ça! Bravo Son Sam! Pour vous procurer des billets pour aller voir l’humoriste en spectacle, c’est par ici!

Crédit:https://www.sambreton.com





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close