Entertainment

OD dans l’Ouest: Alexandra déménage au Québec avec Yannick


C’est dans une vidéo sur la chaîne YouTube d’Alexandra d’OD Dans l’Ouest qu’elle et son amoureux, Yannick ont donné des détails sur la maison qu’ils planifient acheter et qu’ils sont présentement en train de rénover.

« On aimerait ça construire une maison au Québec, peut-être pour deux ou trois ans puis par la suite regarder pour déménager au B.C. (Colombie-Britannique) », disait l’ancienne candidate d’OD.

Puis, l’agent double s’est ouverte à Narcity au sujet de leurs projets de maison : « En fait nous rénovons la maison de ses parents que nous allons acheter dans les prochains mois et nous aurons le plaisir de vivre dedans. Yannick commence déjà à rénover pour l’arrivée de Tyson et moi qui devrait se faire vers l’automne 2022. Nous rénovons pour qu’elle prenne de la valeur et qu’on puisse mieux la revendre par la suite.

Je veux vraiment enjoy mes derniers moments chez moi au B.C., je suis vraiment heureuse ici. Je vais toujours avoir mon condo, mais je vais le louer pour me faire [une mise de fonds] pour que dans deux ans, nous puissions mieux revenir au B.C, car c’est tellement cher acheter ici », a-t-elle lancé.

Rappelons que Yannick a été rejoindre Alexandra dans l’Ouest canadien après les tournages de la télé-réalité. En effet, c’est en regardant les émissions qu’il s’est aperçu, en voyant la scène où Alexandra confie qu’elle aurait souhaité le connaître, qu’il avait de l’intérêt pour l’agent de bord. Il s’est d’ailleurs confié à Narcity et a été très clair sur ses intentions ainsi que sur ses sentiments.

« Moi ça fait quand même deux mois [depuis mon élimination], fait que j’ai débuzzé un peu de tout ça, façon de parler, mais c’est sûr qu’au début ça m’avait interpellé quand elle passait à l’émission et qu’elle disait “moi, un gars que j’aurais aimé connaître, c’est Yannick.” Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd », lançait-il en entrevue avec le blogue.

Eh oui, le beau Yannick est donc parti, très dernière minute, vers l’Ouest canadien afin d’aller passer du temps avec Alexandra et la paire auraient même passé le temps des Fêtes ensemble.

« On se parle quand même beaucoup pour de vrai, [on se FaceTime] trois à quatre fois par jour, mais oui je m’en vais à Vancouver ce soir […] pour quatre jours. Elle, elle risque plus de venir fin décembre, début janvier, parce que son horaire n’est pas sûr, mais on passerait sûrement le jour de l’An ensemble, je ne sais pas trop », avait-il ajouté.

« Je pense que c’est comme exclusif. C’est plus une fréquentation lentement, mais sûrement. Je ne me mets pas de stress là-dessus non plus, je ne me dis pas que c’est elle à tout prix. C’est sûr que j’aimerais ça que ça fonctionne, mais je fais un petit step back là-dedans juste pour être sûr de ne pas me faire d’attentes », avait conclu Yannick.

Au final, la fréquentation est devenue une véritable histoire d’amour!

Toutes nos félicitations au couple pour leurs beaux projets.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close