Entertainment

OD dans l’Ouest : Alexandra et Yannick révèlent le sexe de leur bébé


En mai dernier, nous apprenions qu’Alexandra et Yannick d’OD dans l’Ouest attendaient un enfant. Plus tôt cette semaine, le couple a révélé via une publication Instagram le sexe de l’enfant à naître et c’est… un garçon!

Rappelons que le couple avait créé toute une surprise en annonçant, à la fête des mères, la grossesse d’Alexandra. Rappelons également que Yannick a surpris tout le Québec en allant rejoindre Alexandra dans l’ouest en mentionnant:

«Tu as toujours été ma top 1 since day 1

Maintenant que tu es dans ma vie et que tu es vraiment chanceuse …. Oups ( #SCOOP👀)

Je dois avouer que c’est moi qui est chanceux au bout de la ligne. Clairement, tu es ma top 1 depuis le début de l’aventure et tout le monde le sait. En espérant que cette nouvelle aventure sera plus longue que ma première dans l’ouest.

Au final, je remercie @od_officiel . Une aventure impossible à expliquer, là à avoir fait des rencontres incroyables.

Mais toi, tu es simplement merveilleuse❤️»

Voici ce qu’Alexandra avait à confier sur son enfant à naître : 

«Depuis toute petite je rêvais d’être maman d’un petit homme. J’ai tellement tellement hâte de t’avoir dans mes bras bébé L, nous t’aimons déjà plus que tout au monde.»

 

 

Alexandra a également annoncé, via sa chaîne Youtube, qu’elle avait vécu un dur moment quand l’information sur sa grossesse a été dévoilée par le personnel soignant à un média sans son consentement. Elle explique également dans sa vidéo comment elle a appris le sexe. Félicitations aux deux parents!!

Voici la vidéo en question :




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close