Entertainment

OD dans l’Ouest: Clodelle serait en couple avec Alex Yelle!


En effet, trouver l’amour à Occupation Double est (peut-être) encore possible! Après plusieurs spéculations, Clodelle d’OD Dans l’Ouest serait en couple avec Alex Yelle, selon la dernière rumeur!

C’est dans une publication sur la page Instagram de Tea du Québec que la rumeur a été annoncée. Une personne anonyme a envoyé un message privé à la page Instagram, qui a été repartagé.

« Scoop de source sûre, car mon amie est une amie proche de Clodelle, mais je te donne le scoop à toi et non à OD scoop car ils me tapent sur les nerfs : Alex Yelle et Clodelle sont en couple d’OD Dans l’Ouest », pouvait-on lire dans la story.

Rappelons que Clodelle s’est confiée à nous lors d’une entrevue après son passage dans l’aventure d’OD.  Lorsqu’on lui a demandé de jouer à Embrasse / Marie / Élimine, voici ce qu’elle a répondu : « J’embrasse Patrice, je marie Yelle et j’élimine le premier Alexandre ».

D’ailleurs, elle nous a également mentionné ce qu’elle ferait de différent dans l’aventure, si c’était à refaire : « Dès le départ, j’aurais plus ouvert mes portes à rencontrer d’autre gars. J’ai vraiment gardé l’accent sur une personne, parce que dans la vie je suis vraiment quelqu’un qui aime être en relation. J’ai toujours été en couple. Si c’était à refaire, je serais plus allé vers d’autres gars avant de réellement établir une relation avec l’un d’eux. […] Je ne suis pas quelqu’un qui joue avec les sentiments des autres. J’ai simplement été moi-même et super honnête ».

Enfin, voici sa réponse à la question Crois-tu qu’il y a des chances que “Les Claudes” reprennent là où ils se sont laissés : « Peut-être que oui, peut-être que non. Je ne sais pas encore. À Occupation Double, tu es dans une mégabulle et nos émotions sont vraiment, énormément amplifiées. Je dois prendre le temps d’arriver, de poser bagages, de passer du temps avec moi-même et comprendre un peu ce que je veux pour la suite. Aussi, avec toutes les émotions que j’ai vécues dernièrement, je ne suis pas prête à être en couple tout de suite et Claude respecte ça énormément. Alors peut-être que oui, peut-être que non ».

Alors, faits ou fiction?




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.