Entertainment

OD dans l’Ouest: Luca explique l’histoire de son fameux tatouage


Luca d’OD Dans l’Ouest a ENFIN révélé la signification derrière son mystérieux tatouage sur la poitrine. Rappelons que dimanche soir dernier avait lieu la grande finale d’OD Dans l’Ouest et c’est sans surprise que c’est Ines et Stevens qui ont gagné! Mais pour en revenir au tatouage, le Québec en entier se posait des questions sur l’histoire de celui-ci. Le candidat de l’émission populaire s’est confié sur la plateforme Instagram.

« Salut tout le monde! En fait, je réponds à la question d’Arnaud Soly et à laquelle plusieurs se posent sur le pourquoi j’ai ce foutu tattoo-là sur le chest (rires). J’ai vu le meme, il était fucking drôle honnêtement et ça m’a vraiment fait rire… Ça m’a même fait un peu chier! Fack good game à la personne qui l’a fait. La raison… c’est parce que je viens de la Floride. Mes parents m’ont eu là-bas, et je suis revenu au Québec quand mes parents ont divorcé, à l’âge de 7 ans. Je suis revenu avec ma mère, mon père est encore là. Je le vois vraiment souvent, je suis très proche de lui. Le tattoo, il n’est pas fini. Le personnage que vous voyez ici, c’est moi. Et plus tard, il y aura toute ma famille et on va tous se tenir la main. En gros, c’est vraiment juste ça! ».

Crédit:@luca.od_officiel via Instagram

Rappelons que la semaine dernière, Luca et Amélie se sont confiés à nous et on même révélés qu’ils avaient l’intention d’emménager ensemble! « Si ça continue à bien aller, c’est sûr qu’on veut avoir beaucoup de projets. Éventuellement, on aimerait emménager ensemble. On est vraiment ouverts à toutes les collaborations qui vont s’offrir à nous. On partage une passion pour la santé, le sport et le selfcare donc on voudrait développer des projets en ce sens. Le potentiel est infini et c’est ça qui est l’fun! », nous a confié Luca.

Puis, après lui avoir demandé comment allait leur couple, Amélie a ajouté : « Ça va super bien! On est présentement en couple et oui, on s’est dit « je t’aime » dans l’auto dès qu’on est partis des maisons d’OD. Ça ne s’est pas fait on cam, mais on est en couple officiel! »

Rappelons aussi que le couple ne s’est pas rendu en finale, alors que Marilou et Robin, Ines et Stevens ainsi que Audrey et Fred ont été se plonger les pieds dans le sable chaud de la République Dominicaine! Un peu plus tôt cette semaine, la décision de Stevens et de Ines n’avait assurément pas laissé personne indifférent. Cependant, comme on dit, de l’eau a coulé sous les ponts et toute cette histoire, qui a énormément fait jaser, semble être derrière les candidats et les candidates finalistes.

Avez-vous hâte à l’heure de vérité? Parce que nous, on compte les dodos!

Psst, rappelons que Occupation Double sera de retour pour une 16e saison et on est aux anges!





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close