Entertainment

Patrón Tequila organsie un club de plage éphémère en juin et ça annonce LE party de l’été!


Si vous êtes à la recherche d’une activité qui sort de l’ordinaire afin de profiter du beau temps en gang à Montréal, la voici! Patrón transformera le mois prochain un spot près du canal Lachine en véritable oasis où la délicieuse tequila coulera à flot!

C’est lors de la fin de semaine du Grand Prix du 16 au 19 juin que l’expérience éphémère de club de plage Playa Patrón s’installera au Bassin Peel. On s’attend à une ambiance de feu grâce aux DJ sets de Spencer Brown, Stephan Jolk et Le Youth qui vous feront danser aux sons de musique house. Que vous souhaitiez danser ou relaxer, vous allez être au bon endroit grâce à l’espace unique en son genre qui aura l’esthétique des plus beaux endroits de Tulum.

En plus de savourer une couple de succulents cocktails Patrón Paloma, vous aurez la chance de déguster quelques bouchées préparées par l’ancien chef exécutif du NÜ Tulum, Cesar Castañeda. On s’attend à des saveurs explosives qui élèveront encore plus votre moment, afin de passer une journée inoubliable en compagnie de vos personnes préférées.

D’ailleurs, à l’achat de vos billets, vous pourrez choisir entre l’expérience estivale de votre choix: un brunch lors des deux jours du week-end ou alors une soirée tropicale qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

Avec qui irez-vous vous faire croire que vous êtes les deux pieds dans le sable à Tulum?

Playa Patrón

Du 16 au 19 juin 2022

Brunch à 125$: de midi à 14h et de 14h à 16h

Soirée à 35$: de 17h à 23h

*Vous devez avoir l’âge légal de consommer de l’alcool pour participer à l’événement. Toutes les exigences en matière de COVID-19 seront appliquées.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close