Entertainment

Québec va vibrer au rythme du Unity Electro Fest ce week-end!


C’est un rendez-vous pour un grand nombre de DJs internationaux!

On a un événement complètement hallucinant à vous proposer pour cette fin de semaine! Il s’agit du Unity Electro Fest qui se déroulera ce samedi 13 août à Québec! On a découvert la programmation en primeur et c’est avec plaisir qu’on vous en parle afin que vous puissiez mettre cet événement à votre horaire dès maintenant!

Il s’agit de la toute première édition de ce festival de musique électronique, et on a bien hâte de voir comment le tout va se dérouler! Plusieurs DJs internationaux sont attendus, comme KSHMR, Cheat Codes, Felix Cartal, Domena, Michael Sparks, Dave Summit, Castnowski, GESES et plusieurs autres artistes surprises!

Le rendez-vous est donné ce samedi 13 août dans le stationnement de Expocité qui sera transformé en immense party à ciel ouvert! Le tout débute à 13h et se terminera vers 23h, pour se poursuivre en after party jusqu’aux petites heures du matin à d’autres endroits de la ville.

Sur place, quelques activités intéressantes seront aussi disponibles, comme un service de barbier, un studio de tatouage, des food trucks, un espace détente ainsi qu’un espace shopping.

Outre la programmation complètement exaltante, le Unity Electro Fest est le moment parfait pour faire rayonner son style vestimentaire, avoir du bon temps entre amis et découvrir des DJs émergents qui feront danser les festivaliers toute la journée. Ç

Voici l’horaire détaillé de la journée:

Dès 13h, c’est le DJ G.B. qui se lancera en premier. Suivront dans l’ordre Geses, Castnowski, Dave Summit, Demeno et Michaels Sparks pour des prestations d’une heure chacun. Vers 19h20, c’est Félix Cartal qui prendra la scène d’assaut, suivi de Cheat Codes vers 20h30 et la clôture de l’événement se fera avec KSHMR. De plus, deux after parties se dérouleront respectivement à la Boîte de Nuit dès minuit avec Michael Sparks, Dave Summit et Maross et au Outlaw Bass Experience avec Cheat Codes, Castnowski et Vossi.

C’est un événement à ne pas manquer!

Pour obtenir plus d’informations ou vous procurer des billets, c’est ici.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.