Entertainment

Rupture pour Eugenie Bouchard et le joueur de football Mason Rudolph


C’est le tabloïd américain TMZ qui a rapporté qu’Eugenie Bouchard et Mason Rudolph seraient séparés. Le tabloïd mentionne également que la séparation aurait été amicale et que les anciens tourtereaux seraient toujours en bons termes.

De plus, sur Instagram, les deux sportifs ont effacé toute trace de leur relation.

 

C’est en février dernier qu’Eugenie Bouchard avait confirmé fréquenter le quart-arrière substitut des Steelers de Pittsburgh, Mason Rudolph.

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs mois, mais le couple s’est affiché en public pour la toute première fois le jour de la Saint-Valentin. En effet, les anciens amoureux avaient fait connaître leur relation avec une image capturée lors d’un voyage à Cabo San Lucas, au Mexique.

« Ma Valentine », avait simplement écrit le sportif.

Rappelons qu’en juin dernier, la joueuse de tennis professionnelle a partagé, sur son compte Instagram, qu’elle avait subi une importante opération à l’épaule à cause de douleurs qu’elle avait depuis l’automne 2020. En effet, c’est en mars 2021 qu’elle avait appris qu’elle s’était déchiré un muscle et qu’elle devait se faire opérer.

« J’ai de mauvaises nouvelles. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, j’ai des douleurs à mon épaule droite depuis l’automne dernier. Au mois de mars dernier, je me suis déchiré un muscle de l’épaule lors de mon match du premier tour du tournoi de Guadalajara. Depuis, j’ai essayé toutes les formes de traitements mineurs et de rééducations connues de l’homme, mais en vain. La semaine dernière, j’ai donc décidé de faire le grand saut et de passer sous le bistouri. Le médecin a mentionné que tout s’était bien déroulé. J’ai une longue route de rééducation devant moi, mais je reste positive et je vais travailler fort pour retourner faire ce que j’aime faire ».

En bref, nous souhaitons le meilleur aux deux sportifs dans le futur.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close