Entertainment

Selling Sunset annonce sa 5e saison sur Netflix et voici la nouvelle recrue! [PHOTOS]


Oh, my God! C’est le 22 avril prochain que la gang du Oppenheim Group sera de retour dans nos téléviseurs avec encore plus de maisons, de feux d’artifices, de palmiers et de DRA-MA! En effet, Selling Sunset est de retour sur Netflix pour une 5e saison et on a juste envie de crier : « ENFIN »!

Jason et Brett Oppenheim seront également de retour avec Chrishell Stause, Christine Quinn, Mary Fitzgerald, Romain Bonnet, Heather Rae El Moussa, Amanza Smith, Maya Vander, Davina Potratz, Vanessa Villela, Emma Hernan et la toute nouvelle recrue Chelsea Lazkaniz.

On a tellement hâte de voir l’évolution de la relation amoureuse (qui n’existe plus aujourd’hui) entre Jason et Chrishell!

Le magazine People s’est entretenu avec Chelsea Lazkaniz dans le cadre dune entrevue concernant ses débuts à la télévision.

« Je pense que le soutien de mon mari et de ma famille m’a essentiellement préparé à assumer ce grand rôle et cette grande opportunité. Mais pour moi personnellement, j’ai vu cela comme une opportunité d’ouvrir vraiment des portes dans une industrie qui a manqué de diversité et où les minorités sont sous-estimées », a déclaré Chelsea à People en exclusivité.

« J’ai l’impression qu’avec de grandes opportunités viennent de grandes responsabilités. C’était en quelque sorte mon moment pour redonner et éduquer et vraiment encadrer et faire avancer les femmes noires dans ce secteur du luxe dans l’immobilier. Donc, le simple fait de savoir que j’ai un objectif plus grand m’a en quelque sorte préparé à cela », a-t-elle continué.

Puis, elle a partagé son sentiment face à ses futures collègues : « Ça m’aide en quelque sorte de voir ma trajectoire future en côtoyant autant de femmes qui réussissent. Ça aide à matérialiser le fait que je peux vendre des maisons de 20 millions de dollars, 30 millions de dollars, 40 millions de dollars, en voyant d’autres femmes proches de moi le faire ».

Pour voir quelques images de la prochaine saison, glissez ci-dessous.

 

Rappelons qu’en décembre dernier, Chrishell Stause et Jason Oppenheim ont mis fin à leur relation, cinq mois après avoir confirmé qu’ils formaient un couple. Ils ont souligné leurs différents désirs concernant le fait de vouloir une famille comme cause possible de leur séparation.

C’est en juillet dernier que les tourteaux avaient confirmé qu’ils sortaient ensemble, alors qu’ils étaient en vacances en Italie. « Chrishell et moi sommes devenus des amis proches et cela s’est développé en une relation incroyable », avait déclaré le courtier immobilier.

Les deux vedettes avaient publié des messages sur leurs comptes Instagram respectifs annonçant la triste nouvelle de leur rupture. Ils ont aussi mentionné qu’ils partageaient un amour et un respect mutuel.

« C’était effrayant et terrifiant de savoir que cela pourrait ne pas se terminer par ce que la société considère comme un succès et ce que je recherche en fin de compte. Mais après de longues discussions sincères, je choisis de le voir comme un succès, quelle que soit l’étiquette qui lui est attachée publiquement », avait mentionné Chrishell

Elle a également ajouté: « Jason était et est mon meilleur ami, et à part nos idées pour la famille qui ne sont finalement pas alignées, le respect et l’amour que nous avons les uns pour les autres ne changeront pas à l’avenir », avait-elle ajouté.

En bref, on compte les dodos avant la diffusion de la 5e saison pour voir tout le drame de cette relation se dérouler sous nos yeux!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close