Entertainment

Selling Sunset : Heather attend son premier enfant


Heather Rae Young et Tarek El Moussa de Selling Sunset attendent leur premier enfant ensemble! C’est la nouvelle mariée qui a partagé la bonne nouvelle sur sa page Instagram.

Rappelons que Tarek a déjà deux enfants d’une union précédente, un garçon et une fille.

 

« Surprise! Bébé El Moussa arrivera en début d’année 2023 », avait-elle écrit en légende sous sa publication.

Toutes nos félicitations aux amoureux!

Rappelons qu’en mai dernier, Christine Quinn, la star (et la vilaine que l’on aime tant) de l’émission Selling Sunset s’est récemment confiée à Alexandra Cooper lors d’un épisode du populaire balado Call Her Daddy, au sujet des agressions faites par le producteur, Adam DiVello.

« Nous devons regarder ce qu’Adam DiVello a fait dans son ensemble, en tant qu’être humain, en tant que personne qu’il est », a lancé Quinn à l’animatrice.

« Des plaintes ont été déposées contre lui. Plusieurs plaintes… et ça a été fou. Il m’a en fait dit d’aller tomber dans les escaliers et de me tuer, à un moment donné », a-t-elle ajouté.

« Il me menaçait et criait après moi. Il y avait d’autres personnes autour, témoins de cela […] Il m’a essentiellement réprimandé pour avoir été trop honnête et j’ai dit: “C’est ma vraie vie et cela ne s’est pas produit et vous le savez”, ce à quoi il criait et hurlait après moi ».

L’agente immobilière a d’autant plus affirmé qu’elle avait déposé plusieurs plaintes contre le producteur et a souligné qu’il avait également été accusé d’inconduite sexuelle.

« Ce n’était pas la première plainte que j’ai déposée contre lui. Il y a eu une autre plainte selon laquelle il ne peut, à ce jour, mettre les pieds sur le plateau avec aucune des femmes du bureau en raison d’une faute », a-t-elle mentionné.

Christine Quinn a également mentionné que la production intimidait la distribution en disant certaines lignes afin de créer un drame.

« C’est une industrie dominée par les hommes dans le domaine de la production pour laquelle ils manipulent les femmes. Ils les harcèlent. Ils se contentent de les torturer mentalement et de les intimider », a-t-elle déclaré.

« Ils diront : “Si vous dites ce mot, si vous dites cette phrase, nous vous laisserons partir” Et donc après trois heures … il arrive à un point où nous nous disons simplement : “Bien, je dirai ça, je m’en fous” C’est donc la tactique d’intimation ».

Puis, elle a ajouté : « Je veux clarifier ici. C’est Adam DiVello. Adam DiVello, le propriétaire de la société de production, qui est la même qui a fait “The Hills” et a fait passer Heidi [Montag] et Spencer [Pratt] pour des fous ».

« Je pense que la série aurait pu être un succès sans la société de production qui la dirigeait. Absolument. Je pense que cela aurait été tellement inspirant et je pense que nous aurions pu jouer avec le drame mais quand nous travaillons avec des gens qui nous disent quoi faire et qui nous donne des notes sur notre garde-robe, comme “pousses ton décolleté vers le haut”… Tu n’en sors pas gagnant », a-t-elle conclu.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close