Entertainment

Selling the OC : Découvrez la bande-annonce du spin-off de Selling Sunset


C’est en novembre dernier que Netflix a annoncé la bonne nouvelle, Selling Sunset aura une petite soeur : Selling the OC! Bien que la date de diffusion n’a pas encore été annoncée, on compte les dodos!

Parmi la distribution, nous y retrouverons Alex Hall, Alexandra Jarvis, Alexandra Rose, Austin Victoria, Brandi Marshall, Gio Helou, Kayla Cardona, Lauren Brito, Polly Brindle, Sean Palmieri et Tyler Stanaland.

Bien entendu, les frères Jason et Brett Oppenheim seront également de la partie!

La série est produite par le producteur de la franchise, Adam DiVello. C’est le blogue Meaww qui a rapporté ce qu’a déclaré le producteur au sujet de la franchise.

« La distribution est juste sauvage, dès le début; ils ne se retiennent pas », a-t-il expliqué. « Ils n’ont aucun filtre. Ils disent ce qu’ils pensent. Et c’est une saison très dramatique ». Mais il ne s’agit pas seulement du drame, car le spectacle met également en valeur le magnifique paysage de l’OC.

« C’est un spectacle d’évasion, c’est tellement beau. J’espère que les gens tomberont amoureux de la ville autant que moi quand j’ai commencé à travailler là-bas… Ils vont adorer voir les plages, les feux de joie et les gens qui surfent », a-t-il ajouté. « J’ai hâte que les gens du monde entier qui n’ont pas vu “Laguna Beach ” vont voir cette ville et se dire : ” C’est ahurissant que les gens vivent là-bas” », expliqua-t-il.

Et vous, avez-vous hâte de visionner Selling the OC?

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close