Entertainment

Silk Laundry fera une grande vente pop up à ne pas manquer ce week-end!


Le soleil fait ENFIN un grand retour après plusieurs jours de grisailles, et on ne sait pas pour vous, mais de notre côté, ça remet vraiment le sourire aux lèvres! Les prochains jours vont être parfaits pour profiter du beau temps à chiller dans les parcs, ou si vous souhaitez rendre vos moments plus productifs, vous pouvez toujours faire votre ménage du printemps.

Si par exemple, en ressortant vos vêtements légers, vous constatez que votre garde-robe aurait besoin d’un vent de fraîcheur, Silk Laundry organise une vente pop up qui va certainement vous aider à vous renouveler! En effet, du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai, la boutique de la Petite-Bourgogne vous attend pour une vente de fou!

 

Lors de cette véritable mine d’or d’aubaines, vous pourrez mettre la main sur des morceaux de l’assortiment Archives qui sont tous plus magnifiques et stylés les uns que les autres. Avec des camisoles, robes, pantalons et vestons de soie, vous aurez l’embarras du choix pour ajouter textures, couleurs et fantaisie à votre garde-robe printanière!

 

On adore ce genre de vente, puisque celle-ci s’avèrera très eco-friendly! En effet, la marque d’essentiels de soie fait de la mode durable qui s’inscrit dans le mouvement de slow fashion et ce pop up va clairement contribuer à réduire le gaspillage de vêtements qui sévit dans l’industrie de la mode.

 

La vente pop up d’Archives par Silk Laundry qui aura lieu dans la boutique de la Petite-Bourgogne du 29 avril au 1er mai prochain est donc l’occasion parfaite pour vous gâter des morceaux de grande qualité à des prix plus que compétitifs!

 

Pop up d’Archives par Silk Laundry

Du vendredi 29 avril au 1er mai prochain

2465 Rue Notre Dame O, Montréal, QC H3J 1N6

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close