Entertainment

Stefano Faita lance un tout nouveau vin disponible TRÈS bientôt!


Dans quelques jours, vous aurez la chance de trouver sur les tablettes la petite nouveauté de la gamme de vins créée par Stefano Faita et Vins Arista. Ça fait déjà près d’un an que nous pouvons mettre la main sur leurs vins 100% biologiques et véganes dans les épiceries partout à travers la province et on avait bien hâte de voir leur prochain produit!

Si vous avez adoré les premiers vins de la gamme, soit le rouge Nerello Mascalese et les deux blancs Pinot Grigio et Catarratto, vous allez certainement tombés sous le charme du nouveau vin rosé qui sortira au mois de mai. Le Nero d’Avola est frais, avec une finale zestée — vraiment parfait pour l’été qui s’en vient à grands pas. Ce cépage fruité et délicat arrivera à élever tous vos repas de salades ou de poissons sur le BBQ.

Nero d’Avola

Crédit: Stefano Faita

C’est lors d’un voyage jusqu’en Sicile que Stefano Faita a déniché ses raisins dans l’un de leurs vignobles. Embouteillé au Québec, ce produit est d’une qualité incroyable, tout en restant abordable. On a bien hâte de l’ajouter à nos paniers d’épicerie afin de prendre l’apéro avec nos ami.e.s!

Cheers!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.