Entertainment

Stranger Things : Le salaire des acteurs est dévoilé


Nous sommes impatients. Nous n’en pouvons plus d’attendre. Nous nous faisons des scénarios dans nos têtes quant à l’histoire potentielle de cette nouvelle saison qui ne semble qu’être repoussée sans cesse… À l’aube de la première de la quatrième saison de Stranger Things, l’une des séries les plus populaires sur la planète, voilà que le salaire des acteurs et des actrices principaux de l’émission a refait surface sur la toile. 

Si vous étiez sous le choc d’apprendre celui des candidats et des candidates de la première saison de Big Brother Célébrités, vous allez vous étouffer avec votre mimosa quand vous saurez celui des vedettes de Stranger Things.

En effet, pas plus tard que dimanche, Just Jared a dévoilé le salaire de ceux et celles qui ont marqué notre imaginaire avec la série télé Stranger Things. Rappelons que certains membres de la distribution ont commencé à travailler sur la production avant même d’atteindre la puberté. Eh bien, aujourd’hui, en plein coeur de leur adolescence, ils vivent de leur passion et laissez-nous vous dire qu’ils ne sont pas à plaindre!

Même s’il avait déjà été révélé dans le passé, alors que la série est sur le point d’effectuer son grand retour sur Netflix, voici un petit rappel amical : le salaire des acteurs et des actrices de Stranger Things se situe entre 150 000$ et 350 000$ par épisode, pour un total d’environ 10 épisodes par saison.

Rien de moins!

Rappelons que la production de la quatrième saison de Stranger Things avait été repoussée due à la pandémie mondiale. Au fait, c’est un mois après avoir débuté ses tournages, soit en février 2020, que tout a dû être interrompu. La production a finalement repris en septembre de la même année, soit sept mois après l’interruption. Bien que nous ne savons pas grand-chose sur l’histoire de cette quatrième saison, nous savons que Eleven (Millie Bobby Brown) sera présente dans tous les épisodes et les auteurs de la série nous réservent plusieurs surprises. N’empêche que la pandémie aura vraiment retardé le travail de l’équipe de production.

Ce qui est bien dommage, car on aurait dû voir cette nouvelle saison quelque part en 2021, mais c’est finalement en 2022 que l’une des séries télé les plus populaires atterrira sur Netflix.

Même si la date précise de la diffusion de cette quatrième saison est encore inconnue, nous savons que c’est cette année que l’on pourra voir la suite des choses pour Eleven et sa bande. Netflix avait d’ailleurs sortie un teaser nous dévoilant qu’Eleven fera face à de vieux démons, tandis que les autres jeunes affronteront d’inquiétantes menaces auxquelles la ville fictive d’Hawkins en Indiana fera face.

Maintenant, revenons à nos moutons et glissez ci-dessous pour découvrir le salaire de Millie Bobby BrownFinn WolfhardGaten MatarazzoNoah SchnappSadie SinkCaleb McLaughlinWinona RyderDavid HarbourNatalia DyerCharlie Heaton ainsi que de Dacre Montgomery.

 

Dacre Montgomery

Crédit: Rich Fury/Getty Images

Salaire : 150 000$ par épisode

Premiere Of Netflix’s “Fear Street Trilogy” – Pre Party

Crédit: Emma McIntyre/Getty Images

Gaten Matarazzo

Crédit: Chelsea Guglielmino/Getty Images

Salaire : 250,000$ par épisode

Noah Schnapp

Crédit: Stuart C. Wilson/Getty Images

Salaire : 250,000$ par épisode

Caleb McLaughlin

Crédit: Leon Bennett/Getty Images

Salaire : 250,000$ par épisode

Finn Wolfhard

Crédit: Astrid Stawiarz/Getty Images for Sony Pictures

Salaire : 250,000$ par épisode

Charlie Heaton

Crédit: Frazer Harrison/Getty Images

Salaire : 250,000$ par épisode

Natalia Dyer

Crédit: Jean Baptiste Lacroix/Getty Images

Salaire : 250,000$ par épisode

Winona Ryder

Crédit: Gregg DeGuire/Getty Images for Turner

Salaire : 350,000$ par épisode

David Harbour

Crédit: Michael Loccisano/Getty Images

Salaire : 350,000$ par épisode

Millie Bobby Brown

Crédit: LOS ANGELES, CALIFORNIA – JANUARY 19: Millie Bobby Brown attends the 26th Annual Screen Actors Guild Awards at The Shrine Auditorium on January 19, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Jon Kopaloff/Getty Images)

Salaire : 350,000$ par épisode

Source:

Just Jared




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close