Entertainment

Survivor : L’adaptation québécoise aura lieu très bientôt!


Après 25 années, 41 saisons, des forêts, des moustiques et des feux de camp, la populaire télé-réalité Survivor sera adaptée au Québec! En effet, la plateforme de diffusion Noovo a fait l’acquisition de l’émission auprès de Banijay, a déclaré Jane Rimer, vice-présidente principale de Banijay Rights au Canada.

« Noovo poursuit son engagement à proposer des contenus de haute qualité, à grand déploiement où les Québécois peuvent se reconnaître et participer à l’événement. Avec l’acquisition de Survivor, nous reconfirmons cette promesse en plus de bonifier notre grille déjà riche en divertissement », a mentionné Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information, de Bell Média.

Crédit:Bell Média

Rappelons que les participants de l’émission « tentent de survivre dans un lieu naturel isolé. Ils doivent se procurer eux-mêmes de la nourriture, générer un feu pour leur confort et se bâtir un abri sécuritaire. Le tout en réalisant des défis d’endurance, des épreuves d’habileté, des tests de capacité mentale et des énigmes. Chaque semaine, l’un d’eux est éliminé jusqu’au couronnement du gagnant, choisi par ses camarades vaincus. Bell Media travaillera en collaboration avec les Productions ToRoS afin de produire une version québécoise de ce grand succès pour qu’il représente bien les gens d’ici », explique Bell Média dans un communiqué.

La version Américaine est présentée par Jeff Probst, un adoré du public chez nos voisins aux États-Unis. Les gagnants des saisons sont repartis avec un million de dollars! Nous avons tellement de questions pour ce qui en est de l’adaptation québécoise. Par exemple, à combien sera le prix du « Sole Survivor »? Puis, qui sera en tête de l’animation?

Et vous, seriez-vous prêts à tenter votre chance dans le monde de Survivor? De notre côté, on va regarder de notre salon, avec nos pantoufles et une tasse de thé. On préfère laisser une chance à tout le monde, puisqu’on serait sans aucun doute les vainqueurs…

En coulisses

Psst : Le premier candidat de Big Brother Célébrités sera dévoilé lors de l’émission de Noël En attendant le réveillon

En effet, c’est pendant ce spécial télévisuel festif que Marie-Mai, l’animatrice, nous révélera le chanceux ou la chanceuse qui fera partie de la prochaine aventure. C’est aussi à 19h que nous pourrons voir Arnaud SolyMarie-Lyne JoncasDominic PaquetChristine MorencyRichardson ZéphirRita Baga et plusieurs autres personnalités pour célébrer l’arrivée du temps des Fêtes dans ce succulent spécial de Noël.

Rappelons que c’est le 9 janvier prochain, à 19h sur le sondes de Noovo que la deuxième saison de Big Brother Célébrités débutera. Pour ce qui est des épisodes du dimanche soir, la deuxième saison nous en offrira 12, et concernant les quotidiennes, ce n’est pas moins de 52 épisodes croustillants qui nous attendent!

Avez-vous hâte? Nous, on compte les dodos!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close