Entertainment

The Morning Show : La série est renouvelée pour une troisième saison


*** Attention : Si vous n’avez pas encore regardé la saison 2 de The Morning Show, l’article divulgue des évènements importants de celle-ci ***

Le 10 janvier dernier, Apple TV+ a annoncé que la très populaire série The Morning Show serait de retour pour une troisième saison.

Le duo d’enfer Jennifer Aniston et Reese Witherspoon seront de retour et cette fois-ci avec une toute nouvelle scénariste, Charlotte StoudtKerry Ehrin, qui a été la scénariste pour les deux premières saisons sera de retour en tant que consultante.

L’actrice qui joue le rôle de Bradley Jackson a partagé la bonne nouvelle sur sa page Twitter : « Nous avons des nouvelles… The Morning Show est de retour pour une troisième saison 3! Merci à tous ceux et celles qui ont regardé et rendu cette série possible ».

Rappelons que pendant la deuxième saison, le décès de Mitch a affecté grandement le cours de l’histoire. D’autant plus, le discours en direct d’Alex Levy a touché tout le monde qui regardait, même nous, à la maison.

Mais pour la saison suivante, que deviendra-t-il de l’émission matinale, du triangle amoureux Bradley-Cory-Laura ainsi que du sort d’Alex, qui était gravement atteinte de la Covid-19?

Une chose est certaine, on compte les dodos jusqu’à la diffusion du prochain épisode.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close