Entertainment

Une bière blanche aux bleuets d’Unibroue? Oh que oui!


Vous adorez la bière blanche, mais avez une envie de twister un peu votre boisson favorite lors de votre prochain 5 à 7? Ça y est, Unibroue a encore lancé un produit qui risque de vous faire tripper!

Eh oui, la brasserie bien de chez nous a répondu à l’appel. Suite à tout l’amour que sa Blanche de Chambly Orange Sanguine a reçu lors de son dévoilement l’été dernier, Unibroue a décidé de mettre sur les tablettes des épiceries et dépanneurs de la province une toute nouvelle bière blanche, parfaite pour la saison estivale.

Cette fois-ci, c’est au tour de la Blanche de Chambly Bleuet de vous en mettre plein la vue! Avec son bon goût équilibré qui possède une délicate touche épicée, cette bière aux parfums de baies sauvages et d’agrumes deviendra rapidement votre préférée. On adore le combo très queb’ de cette toute nouvelle bières de blé.

Son goût juste assez prononcé de bleuet se marie parfaitement avec une couple de plats qui se réalisent particulièrement l’été. On s’imagine déjà avec une pinte à la main à déguster entre amis un succulent brie triple crème, une salade d’épinards ou encore un magret de canard! D’ailleurs, la brasserie vous propose une foule de recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres sur son site web.

En plus, on a entendu entre les branches que le sommelier en bière Sylvain Bouchard avait des idées bien spéciales pour découvrir cette bière aux bleuets. Il vous conseille donc de l’essayer sur glace ou même de l’ajouter à vos cocktails préférés à base de gin d’ici! On avoue qu’on est pas pire curieux d’essayer ces options qui sortent de l’ordinaire.

Disponible dès maintenant en canette de 473ml, la Blanche de Chambly Bleuet ne laissera personne indifférent, on en est bien certains!

Santé!




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close