Entertainment

Une grande marche de chiens Corgi prendra place au centre-ville ce week-end


C’est un adorable événement à ne pas manquer!

Vous n’êtes pas capable de résister aux adorables chiens Corgi et vous aimez la bonne bouffe? Ça tombe bien! Un événement des plus intéressants s’installera en plein cœur du centre-ville de Montréal du 8 au 11 septembre 2022. Il s’agit du Marché Shoni qui revient pour une deuxième édition!

Le rendez-vous est donné dans le quartier Shaughnessy, sur la rue Sainte-Catherine entre les rues MacKay et Chomedey. Pour l’occasion, la rue Sainte-Catherine sera piétonne, permettant ainsi aux passants de bien profiter des multiples kiosques culinaires et culturels. Le Marché Shoni est un événement qui est plutôt récent, puisque les organisateurs en sont seulement à leur deuxième édition. Par contre, la première édition en 2021 a remporté deux prix Time Out, dont celui du meilleur nouvel événement de l’année. Ça promet donc d’être très intéressant, surtout pour les gens qui aiment découvrir des nouveautés culinaires et culturelles. Parmi la trentaine de kiosques qui s’installera sur la rue Sainte-Catherine, on trouve notamment Petit Poisson Dumpling, Mama Bangkok, Osmow’s et ChefLee.

L’événement phare du Marché Shoni sera sans aucun doute la grande marche de chiens Corgi, prévue pour le samedi 10 septembre. C’est sous l’arche Shoni à 14h30 que les propriétaires de chiens Corgi et les amateurs de cette race peuvent se rejoindre afin de débuter la marche. Vous trouverez tous les détails de cet événement ici. https://www.facebook.com/events/1212522092935756/

Outre les nombreux kiosques culinaires, le Marché Shoni, c’est aussi l’occasion d’assister à des performances d’art et de musique en direct. Par exemple, une murale réalisée par l’artiste Thaïla Khampo prendra forme sur la rue Pierce sous les yeux des passants. Une grande scène et piste de danse accueilleront une programmation excitante de danse KPop et de Djs internationaux. Il y aura notamment la présence de l’artiste hip-hop québécois High Klassified!

Décidément, c’est un événement à ne pas manquer!

Vous trouverez plus d’informations ici.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.