Entertainment

Une nouvelle série Netflix à saveur de thriller psychologique des créateurs de Big Little Lies [BANDE-ANNONCE]


C’est le 15 avril prochain que Netflix déposera sa toute nouvelle série à saveur de thriller psychologique tout droit sortie des créateurs de Big Little Lies et de House of cards. Intitullée Anatomy of a Scandal, cette nouvelle série télé de six épisodes d’une durée de une heure chacun nous plongera directement dans l’univers complètement scandaleux d’un ministre et de sa femme qui se retrouveront, bien malgré eux, à l’intérieur d’une spirale de scandales médiatiques.

L’actrice principale qui incarnera le rôle de Sophie Whitehouse n’est nulle autre que l’excellente Sienna Miller. L’acteur qui incarnera son mari, le ministre James Whitehouse est Rupert Friend. Le reste de la distribution est tout aussi impressionnant que les deux protagonistes. Nous pourrons donc voir Michelle Dockery, dans le rôle de l’avocate Kate Woodcroft, Josette Simon en tant qu’Angela Regan, Geoffrey Streatfeild dans le rôle de Tom Southern, Joshua McGuire en tant que Chris Clarke, Liz White jouera le rôle de Ali Conlon, Nancy Farino sera Holly, Hannah Dodd jouera la version jeune de Sophie, Ben Radcliffe la version jeune de James, Jake Simmance dans la peau de la version jeune de Tom, Annie Haworth sera la version jeune de Alison, Amelie Bea-Smith interprétera le rôle de Emily Whitehouse tandis que Sebastian Selwood sera Finn Whitehouse.

Les scénaristes et producteur.ice exécutif.ive de Anatomy of a Scandal sont David E. Kelley (Big Little Lies, Goliath) ainsi que Melissa James Gibson (House of Cards, The Americans). Pour ce qui est de la réalisation des six épisodes, c’est S.J. Clarkson (Jessica Jones, The Defenders) qui s’en est chargée. Les autres producteurs et productrices exécutifs.ves sont Liza Chasin (The Loudest Voice, Baby Driver) de 3Dot Productions, Bruna Papandrea (Gone Girl, Big Little Lies), Allie Goss de Made Up Stories accompagnée par Sarah Vaughan et Margaret Chernin comme productrice co-exécutive.

L’histoire de ce thriller psychologique qui flirte également avec le drame judiciaire envoutant va comme suit : « Une avocate infiltre l’élite britannique à travers un scandale personnel et politique, où la vérité se situe entre justice et privilège. James et Sophie Whitehouse vivent dans un monde heureux et raréfié. Ministre au Parlement, famille aimante à la maison, la trajectoire de James apparaît sans limites. Jusqu’à ce qu’un secret complètement scandaleux soit soudainement révélé. L’avocate Kate Woodcroft a sa propre trajectoire et ses poursuites menacent de déchirer Westminster, le mariage de Whitehouse et sa propre estime personnelle ».

Crédit:via Netflix

La série est une adaptation du roman du même nom écrit par Sarah Vaughan qui s’est rapidement hissé au sommet du palmarès du prestigieux New York Times.

Le roman de Anatomy of a Scandal a été publié le 11 janvier 2018 et l’adaptation de ce dernier était en pourparlers depuis l’année de sa sortie. Les critiques sont unanimes et les lecteurs et les lectrices qui adorent le genre du thriller psychologique l’ont grandement acclamé.

Il n’y a aucun doute, nous sommes plus qu’excités par l’arrivée de cette nouvelle série mettant en vedette une grande actrice qui malheureusement plus souvent plus fait parler d’elle par ses déboires avec le beau Jude Law que par son travail.

 




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close