Entertainment

Voici LE cocktail à réaliser lors de vos soirées sous les étoiles


Ça y est, la saison des perséides arrive à très grands pas, et on a décidé de mettre un peu de magie dans vos soirées pour célébrer ces moments inoubliables comme il se doit. 

On a déjà partagé avec vous notre amour inconditionnel pour la liqueur d’orange et de cognac Grand Marnier et on en a profité pour vous montrer une couple de recettes de cocktails à réaliser avec elle. Cette fois-ci, on vous présente comment faire la meilleure Margarita pour vos soirées autour d’un feu à chercher le plus d’étoiles filantes possible.

Crédit:Gracieuseté Grand Marnier

Oui, on a davantage l’habitude de déguster une délicieuse Margarita en se dorant la couenne au gros soleil, mais on trouve que ce cocktail est aussi idéal lors des soirées un peu plus fraîches afin de se réchauffer en deux temps trois mouvements. En plus, on a toujours une bouteille iconique de Grand Marnier à portée de main, alors pourquoi ne pas l’utiliser le plus souvent possible? Cette liqueur possède encore plus de saveurs qu’un ordinaire triple sec, vous pourriez donc être surpris de la fréquence à laquelle on l’ajoute à tous nos cocktails haha!

On vous présente donc notre recette de Margarita Bodega, ce cocktail aux allures luxueuses qui possède en garniture l’intérieur de petites limes déshydratées. Celles-ci forment une étoile, petit clin d’œil à vos soirées où vous ne quitterez pas des yeux le ciel à la recherche de quelques météores filantes.

Margarita Bodega

Crédit: Gracieuseté Grand Marnier

Notes de dégustation : Acidulé, herbacé, orange, léger

Description : Une Margarita classique dans l’âme avec un élément naturopathique ajouté à partir de la racine de guimauve. À base de plantes, elle stimule le système immunitaire.

Ingrédients : 

  • 30 ml de Grand Marnier
  • 30 ml d’Espolon Blanco
  • 15 ml de teinture de racine de guimauve
  • 23 ml de jus de citron vert frais
  • 15 ml de sirop riche

Préparation:

    1. Mélanger tous les ingrédients dans un verre
    2. Garnir d’étoiles de lime déshydratée et d’un bord de sel
    3. Enjoy!

Êtes-vous autant charmés que nous par ce qu’apporte le Grand Marnier à votre Margarita? Si oui, on vous invite à partager votre découverte avec tous vos ami.e.s. Dans notre gang, c’est rendu chose commune de l’ajouter à nos cocktails favoris!

Psssttt… On l’adore aussi sur glace!

Pour mettre la main sur une bouteille, c’est juste ici.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close